Plainte pour coup

Maelly - 29 sept. 2010 à 23:48
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 30 sept. 2010 à 00:07
Bonjour,

A la suite d'insultes ou de nom d'animaux dans son collège, ma fille (ado de 13 ans ) à donner un coup sur la joue d'un camarade d'école ayant le même àge. Les parents de celui-ci ont fait constaté l'hématome par un medecin et ont déposé une plainte au comissariat de police . Ma fille est convoquée au commissariat deux semaines après les faits. Que risque t-elle ?
Pour couronner le tout le jeune garçon à continué à l'insulter avant la convocation. Celà à été signalé auprès du CPE du collège mais je n'ai pas porter plainte ; Ai-je le temps de le faire?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
30 sept. 2010 à 00:07
Bonsoir,

Même s'il est un peu tard oui vous pouvez encore porter plainte.

Votre fille risque tout au plus un avertissement et encore ... si la plainte atteri sur le bureau du juge pour enfant !

Bien entendu ma réponse ne vous concerne que si votre fille n'a jamais eu aucun soucis avec la justice!

Cdlt.
0