Séparation : trajet et fourniture

Résolu
ristou - 16 sept. 2010 à 21:45
 ristou - 17 sept. 2010 à 07:40
Bonjour,
j'ai 2 question en fait.
Je me suis séparé il y a un an et j'ai 3 enfants qui sont avec la maman.
Jusque maintenant, c'étais assez simple car pas très loin.
Je faisais la majorité des trajets et elle faisait quelque trajets.
Elle a déménagé à 500km. Les trajets doivent se passer comment. 100% pour moi ou 50/50, ce qui me paraîtrait plus juste. Qu'est ce qui ce fait légalement.
La deuxième question est :
Doit-elle me fournir quelques effets tels que médicament, carnet de santé, ... ? Qu'est ce qui est obligatoire?
Cordialement
Ristou

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
16 sept. 2010 à 21:57
Bonsoir

Voir su votre jugement pour les trajets, mais il n'a pas été fait avec les distances actuelles.
Il convient de voir avec le juge pour tenir compte de cette distance pour partager éventuellement ou pour elle, car c'est elle qui est partie.

maintenant, oui elle doit vous fournir, les papiers d'identité et carnet de santé, et médicaments et ordonnance s'il y a un traitement médical.
0
Merci pour la réponse.
Il n'y a aucun jugement car nous nous sommes séparés après un pacs donc aucune obligation.
De plus, elle refuse que cela se passe devant un juge par peur de perdre les avantages qu'elle a actuellement.
Cordialmeent
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
17 sept. 2010 à 05:41
Bonjour

Vous n'avez pas d'autre choix que de tenter un arrangement à l'amiable avec elle, mais faites partager les frais de trajet,
ou faites une demande au JAF pour que les droits de visite et garde soit clairement établis.
0
merci
0