Requete au Jaf du papa desesperé

Résolu
papa desesperer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 23:28
damien-mateo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 05:02
Bonjour,

je suis desesperé la mère de mon fils ce laisse dirigé par ces parents et ca devient l'enfer pour la garde de notre fils :

Nous somme séparé depuis 2 ans, j'ai refait ma vie par la suite et depuis que ces parents s'en mêle c'est de pire en pire, notre fils va de plus en plus mal il est en garde pour l'instant une semaine sur deux et la moitier des vacances elle s'en occupe a peine et fait absolument ce qu'il veux quand il veux (des amis commun qui ne prennent aucune partie me l'on dit et j'en suis orrifié).

j'ai récuperé mon fils sur mon dossiers CAF et souhaite donc par la suite faire une séparation dit : dossier de garde partagé

le dialogue est rompue entre nous j'ai contacté mon avocat pour une requete auprès du JAF.

Que peux t'il m'arriver ? Peux t'il lui donner la garde complète ? ...

bref au secours

2 réponses

Bonjour,
Malheureusement, tout dépend du JAF : selon sa propre humeur et la manière dont il ressent ce que disent les 2 avocats.... tout peut arriver ! Ceci étant il ne faut pas désespérer et il faut essayer de préparer votre défense au mieux. C'est à dire demander à des témoins de remplir un formulaire qui permettra au Juge de savoir comment votre fils est traité chez sa mère. Vous pouvez aussi demander une enquête sociale. Bon courage.
0
damien-mateo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 05:02
la maman de mon petit s'occupe bien de notre fils je n'est pas de reproche a lui faire je ne souhaite pas de litige mais es parents ses parents dirige tous et de ce fait je ne voit pas mon fils, regarder ma publication pour tous comprendre, je souhaite juste une chose voir mon fils et que tous ce passe bien sauf que je n'est pas de dialogue avec elle je parle a un mur elle a couper tous dialogue je ne sais pas quoi faire je suis perdu pour quoi ca
0