Conflit avec mon employeur

catherine de marseille - 28 août 2010 à 10:51
 catherine de marseille - 28 août 2010 à 11:29
Bonjour,
en quelques liges, j'ai donne ma demission pendant mon arrêt maladie. Mon employeur a gardé mon complément de salaire,, le soldde de mes congés payés n'a pas été réglé, mes attestations assedic et autres ne m'ont pas été remises , sous pretexte que j'ai perçu un salaire qui ne correspondait pas à ma qualification. Mon ex employeur veut donc le remboursementde ce trop perçu. De plus j'ai été convoqué par lettre recommandée à un entretien pour voire les modalités de remboursement de ce trop perçu. Jugeant que je ne fais plus partie de cette société, j'ai zappé ce rendez-vous, quelles démarches puis je entreprendre maintenant. je vous remercie de m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 11:08
Bonjour,

Votre employeur ne peut revenir sur votre contrat qui a été signé par les deux parties et exécuté, il aurait fallu qu'il le fasse avant votre démission et encore en vous faisant signer un avenant auquel vous auriez été en droit de refuser et le cas échéant avoir un recours légal !

Quant aux documents relatifs au terme de votre contrat ainsi que les sommes dues, il est dans l'obligation de vous les fournir, adressez lui un courrier en recommandé avec AR pour les réclamer et dans l'absence de tout cela, allez aux Prud'hommes pour faire valoir vos droits...
0
catherine de marseille
28 août 2010 à 11:29
JE VOUS REMERCIE
0