Courrier d huissier apres demenagement

isabelle - 18 juil. 2010 à 10:42
 ditinou - 18 juil. 2010 à 13:08
Bonjour,
je n ai pas signé l etat des lieux de sortie car je n étais pas d accord avec les proprietaires, ils ne m'ont d ailleurs pas fournis de double de cet état des lieux.
je suis partie en avril 2010 sans etat des lieux de sortie et deux mois apres sans ma caution.
le 16 juillet 2010 je recois un courrier d un huissier me reclamant + de 3000 euros a regler en 3 fois + une reconnaissance de dette à signer
ce courrier ne m ai pas parvenu en recommander et il n y a aucun justificatif correspondant au 3000 euros qu il me reclame
depuis il y a de nouveaux locataires
pouvez vous m eclairer sur mes droits
peut on comme ca me reclamer 3000 euros
de plus cela fait plus de deux mois peut on me reclamer des frais alors qu ils ont gardé ma caution

2 réponses

pas de justificatifs, pas de paiements! il leur faut au moins un devis qui prouve qu'il y en avait pour 3000 € de réparations.
Avez vous fait d'autres démarches vu que vous n'avez pas accepté l'état des lieux de sortie? (courrier précisant pourquoi vous refusez l'état des lieux?)

Bon courage!
1
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
18 juil. 2010 à 11:03
bonjour la somme des 3000e corresponds certainement à des travaux de remise en état du logement , donc il vous faut demander les factures ,ne pas payer sans les avoir
de plus pour votre état des lieux c'est pour moi normal qui ne vous la rendent pas puisque apparremment pour eux , le logement n'était pas en bon état bonne journée
-1