Mon compagnion me menace de mort

julie59430 - 18 juil. 2010 à 07:22
magdanela Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 12:40
Bonjour,

voila je viens parler avec vous car je c'est pas quoi faire je vit avec mon compagnon et mes deux enfants et il ma menacer de mort car j'ai plus envie de l'embrasser et g plus envie de faire l'amour avec lui . Je voit personne j'i pas d'amant et lui il est persuader que j'en n'est que je voit quelqu'un il ma dit que j'était une pute que si il savait que j'avait quelqu'un il me tuer il aller m'égorger etc... il y a un deux il me tabasser j'avait des bleues partout j'ai pas osez d'en parler et il y a un il a était trop loin il a taper mes enfants est il ont eu des gros hématome sur les fesses ma mère les a emmener chez le médecin il a fait un certificat mais moi je devais aller a l'hôpital pour le faire constater mais j'avait trop peur j'ai pas était je m'en veux encore de ne pas l'avoir fait . Il y a quelque mois de sa quand on ce disputer moi j'en avait marre je voulais faire mes bagages il m'en a empêcher il ma enfermer dans l'appartement et comme on n'est héberger a l'afeji dans leur appartement je leur est prévenu j'ai même était voir une assistante sociale .Il a eu un invertissement . Mais je voulais depuis longtemps le quitter mais comment faire je c'est pas pourriez vous m'aider

2 réponses

magdanela Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
18 juil. 2010 à 11:14
SLT Ta famille ne peut pas t aider du moins en parler???? Ta situation est délicate car dans cette histoire il y a tes deux enfants mais crois tu sincèrement que la solution est de vivre dans de telle condition???? JE NE PENSE PAS passer le cap de porter plainte est pas simple est trés mal perçu pour certaines origines. mais tu dois te faire aider et affronter les démarches nécessaire pour ton bien et celui de tes enfants. BON COURAGE
1
Bonjour..
Si tu déposes une plainte ne le fais que si tu as des preuves (Certificat médical, témoignages..). Ne quittes pas le domicile de toi même car cela risque de se retourner contre toi..
En tout état de cause ne fais rien seule.. Prends contact avec des Assos qui te conseilleront sur le plan psychologique et juridique..
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
http://www.solidaritefemmes.fr/ewb_pages/a/appelez-nous.php
Les cas de violences conjugales sont désormais prises en compte très sérieusement par la Justice et les Services de Police.....
On te souhaite de quitter ce macho violent et surtout bonne chance!
0
magdanela Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
18 juil. 2010 à 12:40
désolée afrikarnak mais une menace de mort est pris en considération si tu portes plaintes celle çi sera pris en compte et tu sera soutenue dans le cadre de la justice tu préfères restée à ton domicile et enduré les violences conjugales et verbales et voir tes enfants souffrir c' est ton choix mais ta vie et celle de tes enfants sont en danger
0