Refus de présentation à l'examen de conduite

Nina - Modifié par Nina le 17/06/2010 à 14:51
 florent - 1 sept. 2010 à 09:54
Bonjour,

Alors j'ai changer d'auto école car pour avoir une heure de conduite c'était mission impossible donc j'ai transférée mon dossier à une autre auto école ou j'ai prit 20 heures en sachant que j'ai déjà prit 20 heures dans mon ancienne auto école mais ma nouvelle auto école refuse de me présenter a l'examen de conduite car elle estime que je ne suis pas prête en n'a t'elle le droit?

Merci par avance

2 réponses

bjr.
malheureusement, le système en France nous met entre la miséricorde des auto ecole, ils te laisseront pas allé en exam s'ils ton pas vidé les poche jusqu'au dernier centimes.
moi jai eu ma date pour le 22/07/2010 et cela apres avoir tapé sur la table de l'auto ecole,je serai a 46h de conduite le jour de l'exam ce qui est bcp,mais a vraie dire jai pas conduit se nombre exacte ac le retard des moniteurs.en + ils font exprés de ne pas aprendre bcp de choses pr perdre encor du temp ac toi.
donc conseille impose toi et evite les sourires et les discussions hypocrite des moniteur assoifé d'argent.
2
bonjour, je suis dans le meme cas que toi, il ne m'apporte rien et lorsque je lui demande une date sa reponse c'est je vais essayer ou alors il te manque un petit "truc" c'est inadmissible un tel comportement de professionnel ripoux
se sont vraiment des ordures et le gouvernement qui ne fait rien non plus pour eviter ses derives n'est pas mieux non plus
pour moi je vais recuperer mon dossier m'inscrire en candidat libre et je prendrai quelques heures de conduite en auto-ecole avant ma date en candidat libre
1