Problème de voisinnage

lili_rose - 12 juin 2010 à 10:20
 lili_rose - 12 juin 2010 à 14:08
Bonjour,

J'ai une voisine assez étrange, elle est décidé à nourrir tous les chats du quartier, pour cela elle met une feuille d'alu ou de sopalin dans le jardin de la résidence et ouvre une conserve pour chat dessus. Quand mon mari lui fait une remarque elle rentre dans une colère noir et se met à insulter ('à ce qu'il parait la SPA va lui mettre une amende' MDR). Ca fait des mois qu'elle fait ça, le problème c'est que j'ai peur que cela attire des rats: j'habite au RDC et ce sont des portes fenetres... J'ai un bébé à la maison, alors ça me fait un peu flippé... Mon mari m'a dit qu'il a vu 4 rats dans le local qui est fermé juste par une grille juste à côté de notre appart alors je commence à beaucoup flipper, dés que j'entend un bruit dans la nuit je me leve pour être sure que je me fais des films.
Cette voisine a déjà reçu plusieurs lettre d'avertissement mais apparement elle s'en contrefou, quels autres recours existe-t-il?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
12 juin 2010 à 11:25
bonjour , mais au contraire ,c est bien , les chats vont chasser les rats !!
-2
loooool!!! J'vois deux chats dans la zone mais ce que je vois surtout que y'a de la nouriture pour chat qui traine...
0