Fonctionnement du forum droit finances

Résolu
anonyme1 - Modifié par pititenouette le 18/05/2010 à 18:59
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 mai 2010 à 17:58
Bonjour,
Est-ce que nos questions sont repondus par des avocats ou des professionnels?? OU sont répondus par des gens ici et là.

merci bcp

2 réponses

Bonjour
Je pense que vous faite suite à votre post de ce jour à 5H 33 !!
Ce forum n'est pas tenu par des professionnels, mais par des personnes bénévoles ( des "gens ici et là" !!) qui donnent beaucoup de leur temps, et qui ont des connaissances personnelles et professionnelles suivant les cas présentés.

En ce qui vous concerne personnellement, je pense que vous avez eu beaucoup de réponses à votre problème, et qui semblent tout à fait correct.
Si vous pensez que ce n'est pas suffisant, rien ne vous empêche de prendre un rendez vous avec un avocat, mais je vois mal ce que cela pourrait vous apporter de plus, car vous êtes majeur, et rien ne vous oblige d'aller habiter chez vos parents et de "subir" leurs exigences.
C'est vraiment un problème d'ordre familial qu'il faut essayer de règler entre vous et vos parents.
Bon courage.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 mai 2010 à 17:58
Bonjour,

Je ne rajouterais qu'une seule chose

bien dit ;)
0