Le RSA et les impôts

Mikou31 - 9 mai 2010 à 11:25
 tof51430 - 9 mai 2010 à 15:36
En fait il est préférable de prendre un logement de toucher les APL que de ce faire héberger par sa famille qui ce fait arnaqué par le gouvernement c'est vraiment lamentable; l'an passée mon père à déclarer cette fameuse "pension alimentaire" par ce qu'ils m'héberge gratuitement, la CAF ma sommé de rembourser la pension, au bout de 6 courriers ils mon laisser en paix. Un agent de la CAF ma dit que je n'aurait rien du faire et attendre la mise en demeure de payement et alors de demander une remise gracieuse qu'ils accordent apparemment sans difficulté. Je viens de discuter avec mon père a propos de la déclaration, de cette année mais ne suis pas sur que cette fois cela passe. Que faire?
A voir également:

3 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
9 mai 2010 à 11:30
bonjour,
les dégrévements à titre gracieux sont comme leurs noms l'indiquent en aucun cas du droit, et l'administration a tout à fait le droit de le rejeter.
cdt
0
Et on ne peut pas gagner sur les 2 tableaux ( sinon ça correspond à une double déduction ).
Comme on dit : on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et ...
0
" En fait il est préférable de prendre un logement de toucher les APL que de ce faire héberger par sa famille ".
... entièrement d'accord ! être adulte consiste avant tout à mener une vie indépendante chez soi, plutôt que d'être assisté chez les autres...c'est ça être indépendant et responsable.
0