SOS surrendettement

nigaubert - 16 avril 2010 à 15:15
 nigaubert - 16 avril 2010 à 16:37
Bonjour je souhaite savoir si une décision du juge d'éxécution pour un dossier de surrendettement est passible de faire appel ?? Car nous avons un gros dossier d 'environ 76 000 EURO de crédit en tout genre contracté sur 3 OU 4 ANS; nous savons ces énormes!!!
Mais a l'époque il y avait que moi qui travaillai, nous avions un loyer conséquent et c etait souvent dur en fin de mois.... et a l heure d aujourdhui nous ne pouvons plus payer tout ces crédit .
Et un rétablissement personnel, ou d autres solutions de la banque de france n ont pas été retenue ; et nous sommes dans une impasse avec tout les huissiers et tout ce qui suit !!!! Est ce que quelqu un a une solution ??? UNE AIDE ???

Mariée avec 2 filles en bas age et une 3ème en mai 2010 cela devient très critiques !!! et nous ne sommes même pas propriétaire mais que locataire; et assez jeune 27 ET 39 ANS;

Merci de vos réponse

2 réponses

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai autant de soucis financiers que toi, mais moi je suis seule avec 3 enfants. Tu ne nous dis pas pourquoi ton dossier de surrendettement n'est pas passé?
Moi je viens de déposer un dossier j'attends une réponse de la Banque de France.
Courage
0
Si vous etes seul vous déja plus de chance, a la BDF ; pour ce qui est de moi ; il m ont dit que c etait un manque de bonne foi malgré avoir tout dit tout envoyé tout décrit mes compte sur 1 ans sans rien caché ; et aussi trop de crédit souscrit selon eux sur l année 2009;

Et vous devez autant que nous ???

bON COURAGE A VOUS aussi et que la chance vous soit plus favorable.
0