Devis auto transformé en contrat.

fifi5901 - 7 avril 2010 à 13:21
 fifi5901 - 8 avril 2010 à 11:18
Bonjour,
je suis dans le meme cas.
J'ai téléphoné pour un devis auto à laquelle il l'on fait passer en contrat!!
Je leur ai envoyé une lettre en AR mais rien y fait!!
Peut-on leur envoyer une mise en demeure sous huitaine afin qu'il annule ce contrat?
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Un devis de quoi et à qui avez-vous téléphoné et écrit ? Quest-ce que ce contrat ? Essayez S.V.P d'apporter un peu plus d'éléments. Merci.
0
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai téléphoné a une centrale d'appel d'assurance auto le vendredi 19 mars 20010 au matin pour un devis.
En début de l'aprés midi, j'appel pour un autre devis et on me répond
" mais madame vous venez d'assurer chez nous un véhicule ce matin".
Je leur dit que non que c'était juste un devis et demande donc d'annuler cette assurance.
On me répond qu'il ne peuvent pas !!
Je demande donc de parler à un responsable... et celui-ci me dit " Envoyer nous un courrier, en y joignant l'assurance et la carte verte que nous venons de vous envoyer, et indiquer sur celui-ci que vous résilier ce contrat !
Mais on va ou, là???
Il ne veul rien faire et maintenant me demande de résilier ce contrat que je n'ai jamais demander.
Je leur ai envoyer une lettre en recommandée à laquelle il l'on recu le 24 Mars 2010.
Dans le courrier recommandée je leur ai demandé d'annuler ce contrat car ce n'était qu'un devis.
Je leur ai demander de prendre en compte la vente de mon véhicule et de m'envoyer mes relevées d'information.
A ce jours, toujours rien.
Puis-je porter plainte, s'il me préléve de l'argent sur mon compte pour le devis qu'il on transformé en contrat??
Ma nouvelle assurance attend les relevés d'information avant le 16 Avril 2010, et aprés ne pourrons plus m'assurer.
Cela m'apporte beaucoup de préjudice.
Merci beaucoup de votre aide.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 10:46
Bonjour
Pourquoi auriez vous un prélèvement sur votre compte ?? J'espère tout de même que vous n'avez pas donné vos coordonnées bancaires !!
0
Bonjour,
Merci de votre réponse.
non mais ils ont mes coordonées bancaire car il me reste une assurance habitation chez eux.
0