Retractation

del - 12 mars 2010 à 12:11
 del - 12 mars 2010 à 12:42
Bonjour, voila j ai contractée un contrat au office des locataires c'est des personnes qui te demande 196 euro pour te donner une feuille avec des locations d'appartement ou maison et toi même doit appeler les proprio.
J'ai voulue mon rétracter j'ai appelée l'office le jour même de mon contrat, la madame ma dit de faire une lettre avec AR disant que je voulais me rétractée et qu'il me restitue les chèques.Ce que j'ai fait le jour même, n'ayant pas de réponse de leur part et voyant sur mon compte que mes chèques étaient débités.
J'ai voulu plus ample explications alors on ma envoyée ici et la j'ai appeler leur siége social qui ma dit que clairement l'argent je ne le verra pas la charmante dame ma dit vous devez nous dire pourquoi vous vous rétracter.
Je lui ai répondue que j'avais pas a lui dire pourquoi et que jetait dans mes droits vue que j'ai 7 jours de rétractations.
Elle ma répondue mais c'est n'importe quoi. Sans est suivie de madame j'ai pas que ca a faire etc etc....
Donc je viens par vous tous pour savoir si faut que j alle plus loin (avocat etc) ou si faut que j'arret
MERCI POUR TOUS POUR VOS REPONCES

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
12 mars 2010 à 12:19
Bjr
Ces listes d'adresses : C'est de l'arnaque

Mais comme vous avez eu une prestation ,il n'y a pas de délai de rétractation.

--
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix. 
0
donc j'ai rien a dire c'est ca
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
12 mars 2010 à 12:24
Re
Malheureusement , aucun recours . Des voleurs
0
ha ben super
0