Mandat simple - obligation du vendeur

antibes 13 - 5 mars 2010 à 15:05
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 mars 2010 à 15:14
Bonjour,
j'ai mis un appartement en vente dans plusieurs agences immobilières (mandats simples)
j'ai décidé également de mettre une annonce dans les journaux, à titre personnel. A la suite de cette annonce, j'ai des demandes de visites dont une très intéressée. Ce futur acquéreur me précise qu'il a déjà visité mon bien avec une des agences immobilières mais qu'il n'a pas signé de bon de visite. Quelle attitude dois-je avoir ? Comment puis-je savoir ? s'il n'a pas signé de bon de visite, l'agence immobilière doit avoir quand même noté ses coordonnées ? Puis-je traiter directement avec cet acheteur sans risque de représailles de l'agence immobiliere?
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
5 mars 2010 à 15:14
Vous n'êtes pas sensé savoir que cette personne a déja visité votre maison avec une agence a moins que cette derniére ai pris la peine de vous faire un rapport écrit de visite.
4