Faux numéro / Pages Jaunes

Sofyrose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 févr. 2010 à 11:27
Sofyrose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrête pas d'être appelé sur mon téléphone portable. Le problème c'est que les gens appelle en masqué et ne laisse pas de message sur mon répondeur, hors aujourd'hui une personne a téléphone en non masqué et a laissé un message "douteux", vous comprendrez le "douteux" après.
Je le rappelle en lui demandant qu'il n'était pas mais alors pas du tout au bon endroit étant donné que je suis un particulier et que lui voulais tout simplement une fille d'une hotline. Je lui ai donc demandé ou il a eu mon numéro de téléphone.
Il m'explique qu'il a eu mon numéro de téléphone sur les pages jaunes et il m'a donné les coordonnées de la personne qu'il voulait avoir.
Ni une ni deux je vais sur les pages jaunes et je trouve la personne en question avec mon numéro de téléphone portable. Sauf que cette personne fait partie de la chambre des commerces du tarn et garonne et que moi je suis de paris...

La question est comment je peut faire pour supprimer cette annonce frauduleuse sur les pages et comment je peut contacter la personne du CCI du tarn de ce détournement d'identitée pour la prévenir??

Merci de votre aide.
Sophie

2 réponses

vive les lois Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 11:44
bonjour
il faut aller sur le site pagejaune.fr
et en bas de la page il y a :
écrire a page jaune
0
Sofyrose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
25 févr. 2010 à 11:55
merci beaucoup
0