Cuve de récupération d'eaux pluviales, impôt

Ana. - 20 févr. 2010 à 12:15
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 20 févr. 2010 à 15:07
Bonjour,

J'ai fait installer en 2008 une cuve de récupération d'eau de pluie afin d'alimenter mes toilettes, le lave linge et un robinet extérieur.
L'instalateur n'est autre que quelqu'un de la famille qui a une entreprise. Il a fait l'erreur d'indiquer qur la facture "cuve de récupération d'eaux pluviales alimentaire". Les impôts nous envoient donc un courrier nous demandant une facture en bon et du forme pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôt et donc ne pas avoir à rembourser les 1700 € versés !!!
Le problème est que nous sommes en conflit avec cette personne et qu'il ne veut pas nous refaire une facture..

Qu'est ce que je peux faire ? Lui envoyer un courrier en recommandé ? Ai-je un texte de loi pour me protéger en tant que consommateur ?

Merci de votre aide.

Ana.
A voir également:

1 réponse

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
20 févr. 2010 à 15:07
Il aurait fallu s'apercevoir de l'erreur de facturation au moment de payer. Si c'était pour les toilettes et le lave-linge, ce n'était pas de l'alimentaire. Pourquoi ne lui avez vous pas fait rectifier à réception de la facture ?
0