Pre reconnaissance

etoiles72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 13 févr. 2010 à 00:21
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 30 juin 2010 à 22:18
bonsoir,

je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des infformations
je suis dans une situation très conflictuelle, je m'explique, j'ai vécu en couple avec un homme de 97 a 2002.
je me suis séparée de cet homme, car la relation était difficile, (violent, menaçant, attitude pervers...)
malgré tout, cet homme n'a jamais cessé de me harceler, (venant à mon domicile, en tentant de rentrer avec violences, j'ai du fuir a plusieurs reprises, la police est chaque fois intervenue, j'ai plusieurs plainte a son encontre)
alors que je pensais avoir la paix, il réapparaissait dans ma vie, toujours aussi menaçant, il me faisait suivre, prenant mon courrier, c'est ainsi qu'il réussit a avoir mon numéro de portable ...)
alors que je refais ma vie, travaillant, et ayant une vie amoureuse, il découvre que je suis enceinte après quelques mois...il est alors fou de rage, (vient à mon lieu de travail m'insulte, casse ma voiture,) la police intervient...Mais là, à la garde à vue, il dit au policier que je suis enceinte de lui, après plusieurs heures, le commissaire lui expliquera qu'on ne peut pas garder un enfant plus de 9 mois, en effet, il explique que nous avons eu une relation en décembre 2008, ( c'est faux) de plus, je me rends compte a quel point il peut adapter son discours en fontction des informations qu'il a pu obtenir de gauche et de droite...
le coup de théâtre, qui me vient à vous écrire, c'est que après mon accouchement, il continue a m'appeler et me supllier de revenir, (rupture en 2002 je le rappel) il a fait une pré reconnaissance!!!
je suis presque anéantei, j'ai pu trouver un avocat qui m'a aider a prendre les choses en main, (cette loi de pré reconnaissance me tombe dessus, mon fils devra porter le nom d'un étranger avec qui je n'ai plus de relation) Je vis un cauchemar, vous ne pouvez pas vous imaginez, comment est ce possible???
Alors j'ai aussitôt la demande de contestation pour effecture un test de paternité (adn)
je sais qu'il n'est pas le père, mais ce que j'ai vécu et ce que je vis est inacceptable, un homme a trouvé la faille dans une loi et l'a utilisé pour de nouveau tisser un lien que nous n'avons plus
je crains pour mon enfant, je crains car le juge oblige a ce que je le présente aux visites devant tiers
Vous imaginez ce que cet homme va de nouveau nourrir dans sa tête?? que se passera t il lorsqu'il découvrira le resultat du test??? Comment peut on l'autoriser??
ce n'est pas une affaire de couple qui se déchire, je ne suis pas une femme qui empeche son père de voir son enfant???? je ne connais aucune situation similaire a la mienne, j'appel aux témoignages et svp donnez moi des informations

2 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
13 févr. 2010 à 12:09
Bonjour,

C'est hallucinant votre histoire.

Il faut dire que le système est mal fait, car n'importe qui peut se rendre dans n'importe quelle mairie pour faire une reconnaissance anticipée.

Il suffit de se présenter avec une pièce d'identité nationale et d'une pièce justificative de votre adresse, de la copie intégrale de votre acte de naissance, ainsi que d'un justificatif de votre profession.

Ce qui est dommage, on ne nous demande aucun justificatif pour une éventuelle grossesse.

Vous avez à faire à un malade, je vous conseille de changer de numero de telephone et de démenager


Bon courage,

A.
0
Bonjour,

merci de votre réponse, j'ai du déménager plusieurs fois déjà...(le numéro a été changé) .Comme vous le dites à la fin, il me faut du courage....j'ai écrit a la juge aux affaires familiales (je vais prendre conseil auprès de mon avocat a ce sujet)...à l'heure ou je vous écris, je regarde mon fils, et je me dis que cette fois ci, je ne peux plus du tout laisser passer.....
là je m'interroge, vous me dites qu'il faut fournir des justificatifs pour la pré reconnaissance me concernant? ou ces propres justificatifs? ( car si il s'agit de mon acte de naissance, alors il l'aurait obtenu a mon insu )
enfin, sans devenir parano, je pense qu'il est potentiellement imprévisible voir dangereux.

je me suis rendue à un rendez vous de médiation assigné par le juge, la conseillère m"ayant reçu ne sait pas mouiller mais elle m'a bien fait comprendre, qu'il lui paraissait anormal, et bien sur il dit qu'il m'aime.
De plus, elle a ajouté que j'étais coincé par rapport à cette loi de pré reconnaissance et qu'elle n'a jamais eu affaire à ce genre de situation.
pensez vous que je dois le laisser rencontrer un enfant qui n'est pas le sien? je pense que la justice ne mesure pas toutes les conséquences de cette affaire. Il y a tellement d'histoire qui se termine mal....et à ce jour, j'ai compris que les lois pouvaient aussi nous mettre en danger

Je me battrai pour que mon fils n'ai pas à subir les représailles d'un homme qui a perdu la raison
j'attends toujours des témoignages.
merci encore.
0
etoiles72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 12:22
bonjour,

Les résultats d'adn sont tombés, comme je le savais cela prouve bien qu'il n'est pas le père,
mais voilà, de nouveau coup de théâtre, il demande une contre expertise,
il faut savoir que j'ai été convoqué pour l'examen adn en même temps que lui, bien entendu, en concertation avec mon avocat, nous avons reporté au lendemain l'examen pour mon fils et moi, afin d'éviter toute confrontation avec lui. Car je le rappel, je dois protéger mon enfant et éviter à tout prix qu'ils nourrissent de nouveau un lien avec moi et mon enfant...personne ne me protégera, la justice semble démuni face a ma situation ou ne l'a comprend pas, je ne sais pas mais puisque c'est ainsi, je ne peux que nous protéger et assurer la sécurité de ma famille..
l'avocat de mon harceleur a jouer sur le fait que le protocole n'a pas été respecté et que de ce fait la demande de contre expertise est justifiée, et elle ajoute a cela que cela devrait lui permettre de tourner enfin la page...Mais je rêve, c'est un cauchemar sans fin????. La page à tourner??? mais qui est la victime??
face a une expertise d'adn, qui précise bien qu'elle est incontestable et que bien entendu l'examinateur mandaté par le juge prend toutes les mesures pour vérifier les identités de chacun, mon harceleur conteste!!
Ou est la justice? et si un juge saisi l'affaire, rebelote, mais alors les femmes victimes ne sont vraiment pas entendues ni protégés....il peut tout arriver, peut être que la justice attend le drame???

AU SECOURS!
Mon harceleur m'a toujours dit qu'il fera tout pour me détruire, ou me tuera! il a réussi a porter par certains de ces proches de faux témoignages à mon égard, comme par exemple, que nous vivons en couple! ...il n'a aucune limite, si la justice ne lui pose pas alors qui le fera, et jusqu'ou va t il aller????

il est fort car i'argent n'est pas un soucis pour lui, (délinquant, argent sale) je dois me taire et accepter? Non.
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
30 juin 2010 à 22:18
Bonjour,

Pour que ce monsieur vous laisse en paix envoyez lui ce test.

Bien à vous,
0