Remboursement APL de 1998

Gilles91220 - 8 févr. 2010 à 14:27
 Gilles91220 - 9 févr. 2010 à 07:45
Bonjour a tous,

J'ai un souci avec la CAF et je ne sais pas trop quoi faire.
Comme indique dans le titre la CAF me demande un remboursement d'APL datant de 1998 quand j'etais sur Montpellier.La somme doit etre de 140 euros.Cette somme n'est plus indique sur mon compte CAF depuis au moins 2 ou 3 ans dans les remboursements.Neanmoins ce mois ci j'ai eu la surprise d'avoir un retrait sur le versement de mon RSA de 75 euros.En appelant pour savoir pourquoi ce retrait on m'explique que c'est du a mes APL de Montpellier et que le mois prochain on me retirera egalement 45 euros.On m'a fait aucune demande de rembrousement depuis des années et aujourd'hui celui ci ressort.
J'aurai recu une demande de remboursement, je l'aurai etalaonne sur quelques mois afin de le rembourser mais la c'est plutot brutal.Deja avec 400 euros vous vous en doutez bien qu'il est difficile de faire le mois mais la...
Que me conseillez vous de faire?N'y aurait il pas prescription vu que ca date de plus de dix ans?Existe t il des codes juridiques pouvant m'aider?

Merci a tous pour votre aide.

Gilles
A voir également:

2 réponses

sandrine0701 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 94
8 févr. 2010 à 15:34
malheureusement ayant eu ce genre de problème mais moi je travaillais donc plus acceptable je les ai appelé et m'ont répondu on prend ce qu'on veut quand on veut donc aucun recours pour moi il m'avait prélevé 1 fois sur mes allocations, et 1 fois sur ma PAJE et ce le même mois je trouvais cela un peu abusé mais ils m'ont envoyé promener
0
merci d'avoir repondu mais ca me semble bizarre tout de meme.Je vais essaye de me renseigner autre part.Merci quand meme
0