Versement rsa fevrier

amaida - 8 févr. 2010 à 09:45
 lilouange - 13 mars 2011 à 10:35
Bonjour,
voila je viens de faire un changement de compte caisse d épargne pour la banque postale ;
le probleme on est deja le 8 toujours pas de versement alors que avec la caisse epargne c etait depuis le 04 .
Dite moi que c est pas toujours comme ca
merci
A voir également:

9 réponses

Goregrinder
11 mars 2010 à 10:55
Moi aussi, je n'ai pas touché mon RSA du mois de février.

Serait-ce dû à la déclaration trimestrielle faite début février ?
7
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
16 févr. 2010 à 09:18
moi aussi en retard !!
0
bonsoir,
je ne vois pas de date sur ton post, je te réponds quand même que malheureusement oui la poste profite à font de notre argent, le mieux est que tu le fasse virer sur un livret A il arrive plus tôt(forcement les intérêts pour eux)
salutation, bon courage pour la suite ! ! !
0
Je te rassure moi aussi je suis a la banque postale et je n'ai pas changé de compte et a l'heure qu'il est toujours pas de virement rsa sur le compte, ca c'est le problème quand le 6 tombe le week end, c'est pénible!!!! de plus les virements a la banque postale ne se font que la nuit. bonne journée bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retard aussi, déclaration faite fin décembre pour 3 mois, prochaine en mars...
donc logiquement, ça devrait être la...
3 jours de carence quand on vit sur 400 €/mois, c'est plus que difficile.

merci la caf, heureusement que c'est une aide sociale...
0
moi je suis à une banque ordinaire (CMB) et nous sommes le 11/02 et toujours pas l'ombre du RSA du mois de février 2011. C'est plutôt un retard de la CAF puisque mm sur leur site, pas de versement
0
Idem, nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas eu mon versement.
Il faudrait qu'il arrive parce que ce n'est pas facile sans...
0
En Languedoc, On est le 13 Mars et toujours Rien.
Pourtant en février c'est tombé le 07, en janvier le 06, décembre le 07 ..etc etc
Pourquoi la CAF a autant de retard ????
0
Après avoir finalement prit contact avec ma CAF j'ai appris qu'ils m'avaient interrompu mes versements sans m'en avertir. La raison ? J'aurais du leur renvoyer un papier que je n'ai jamais reçu...
Renseignez vous rapidement pour savoir de quoi il retourne réellement.
0