Vol d 'une voiture

guéna - 26 janv. 2010 à 21:22
bel83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 21:45
Bonjour, j'ai déposé un véhicule pour un controle technique dans un centre celui ci n'étant pas assuré le controleur la rentré dans le centre, dans la nuit du 10 novembre 09 ,le centre a été fracturé et les voleurs sont partit avec ma voiture , malgré qu'elle était a l'intérieur du batiment, celle ci a été retrouvée brulée, les voleurs ont trouvés les clefs et le code de démarage afin de la démarer, la gendarmerie a constaté que la clef était bien dans le neiman, une plainte pour vol a été déposé par le controle, la déclaration a l'assurance du contole a aussi été faite , actuellement je suis sans remboursement car l'assurance refuse de prendre a sa charge ce remboursement , motif que je n'étais pas assuré contre le vol , je trouve cela légé car il y bien eu faute du professionnel car les clefs et le code été resté dans la voiture,
si quelqu"un pouvais me trouvé une solution pour me faire remboursé cette voiture , je commence a croire que la légalité se trouve avec les voleurs,
Merci

4 réponses

Bonjour
Si vous n'avez pas pris la "GarantieVOL", pouquoi voudriez vous que l'assurance vous rembourse le vol de la voiture, et ce quelqu'en soit les circonstances. Un peu de bon sens !!! Ce n'est pas APRES un problème qu'il faut s'assurer, c'est AVANT !!
0
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
26 janv. 2010 à 22:04
Bonsoir,

Dans ce cas la il n'y auras aucun remboursement de la part de votre assurance mais plutôt de celle de votre garagiste, il faut patienter !
0
BONSOIR pour l'instant cet la bagare car il ne veux pas reconnaitre la faute de son assuré ,et comme il on dit a l'expert on l'aura a l'usure il se fatiguera avant nous , d"autant plus que huit jours plus tard un autre vol c"est produit dans un autre centre de la mème société 2 voitures se sont fait la belle une brulée et l'autre a disparue , la deuxieme serait sur le point d'etre remboursée et pourtant volée dans les mème conditions
Alors pouquoi une est remboursée et pas l'autre ,
0
bonsoir, il me semble que tout prof est gardien de la chose a partir du moment ou il en il prend sa charge ou alors prouvéz moi le contraire , le faite qu'il a acepter de prendre un véhicule non assuré et cela il le savait car celui ci était arrivé sur plateau porte voiture, et qu'il en accepte la garde il normalement sous sa responsabileté et en plus il n'a pas pris les précaution élémentaire d'enlever les clefs, donc négligence , pour facilité le vol
quand a l'assurance du centre me dit qui n'y a pas de faute il me faudra plus de temps pour comprendre le fonctionnement , car si ma voiture est volée dans mon garage avec les cléfs dans la voiture elle ne sera pas remboursée alors pourquoi un prof qui laisse les clefs sur le contact na pas commis une faute?
0
bel83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 5
11 avril 2010 à 21:45
Bonsoir,

Je confirme, c'est à l'assurance du centre de contrôle technique de vous rembourser ou à défaut au centre de contrôle technique directement
0