Chèques vacances

gie; retraité - 8 janv. 2010 à 11:44
 gigi - 2 févr. 2011 à 21:47
Bonjour,
je constitue un dossier cv, mais pour l'année 2010, aucune reference^pour la référence fiscale (rfr), ni le tableau les tranches du barême mensuel %, comment faire.

7 réponses

bonjour,
ëtes-vous allé sur le bon site ? Etes-vous Fonctionnaire ?
2
gie; retraité
9 janv. 2010 à 11:37
oui j'étais fonctionnaire, mais je suis retraité, depuis 1995
0
oui,je souhaite trouver le bareme actuellement en vigueur pour constituer un dossier de CV
0
C'est inacceptable que les formules se limitent à 10 ou 20 €, qu'attendent les gestionnaires afin de créer les coupons de 5€,sachant que les prestataires ne rendent plus la monnaie?
Par exemple : de nombreux automobilistes effectueraient le réglement de petits tronçons de péage ...
0
bonjour,

regardez ici, vous devriez avoir la réponse : https://www.fonctionpublique-chequesvacances.fr/cv/web/home
1
bonjour,
je suis toujours à la recherche du barême de 2008 pour demander des chèques vacances en mai 2010 puisque le revenu fiscal de référence à prendre en comptre et l'année n - 2. rien n'est à jour mais les délais d'obtention augmentent, ce n'est vraiment pas facile. merci si vous avez la réponse
1
le barême se trouve sur le site www.fonctionpublique-chequesvacances.fr, sur la page d'accueil, il faut cliquer sur "comment constituer un dossier" puis "document d'information". c'est un document en format pdf sur deux pages et c'est la deuxième page.
0
je souhaiterais recevoir les barèmes pour les prochaines demandes des chèques vacances!! merci de me les faire parvenir sur mon adrèsse imail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis Septembre 2009, ils ont changé d'adresse, c'est une horreur, aucun interlocuteur, ils vous laissent en plan, ils vous promettent qu'ils vous écrive et 5 mois après toujours rien. Si vous les contacter par e-mail ils vous renvoient sur leur site où vous n 'avez accès à rien du tout puisqu'il faut un code que vous n'avez pas et au bout de 4 demandes soit 4 dossiers, ils finissent par vous prélever, mais pas de la somme que vous avez demander (donc contrat signé et non respecter) et sous le nom de la Société EXTELLIA SAS, et sans avoir été prévenu. Si bien qu'en faisant vos comptes vous tombez des nues, vous ne savez même pas à quoi ça correspond, c'est pourquoi je me retrouve sur ce site, car je cherchais, qu'est-ce que pouvez bien être la SAS EXTELLIA. C'est génial, les services publics s'en vont et il faut voir comment on est servi par la suite. C'est SUPER !
0
bonjour il faut l avis d imposition 2009 sur 2008 il se trouve dans les information complementaires entre parenthese (25) j espere que ça va vous aidre
0
tout ce trouve sur le site suivant : www.fonctionpublique-chequesvacances.fr

sur la page d'accueil, vous cliquez sur l'onglet "comment constituer un dossier".

pour le barême 2010, il faut cliquer sur "document d'information".

le site est bien à jour, il faut simplement bien lire les instructions et ne pas hésiter à aller à la FAQ (foire aux questions) tout est indiqué.

c'est simple : dès l'envoi du dossier (avant le 26 du mois), il faut compter 6 semaines de délai avant d'avoir le premier prélèvement à condition que le dossier soit complet et ensuite les prélèvements se font tout les premiers de chaque mois.
0