Permis de détention chiens dangereux

Fermé
jl - 25 déc. 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 14:55
Bonjour,
je voudrais savoir si je doit passer maintenant la formation pour le permis de detention de chien , vu que je serais en possession de mon chiot au mois d janvier, elle aura deux mois et demi. la formatrice m'a informé qu'elle doit avoir au moin un an et en attendant j'ai un provisoir venant d'un véto. merci de me renseigner.

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 déc. 2009 à 17:49
Vous appelez quoi ,un chien dangereux : un lion ,un tigre
0
nan le fai pa car tu va depensé pour rien ses obligatoire entre 8 et 12 mois ou tu dois faire le permis de detention du chien(environ 130euro) et le teste comportementale(environ 120euro) je le sais car j ai une amstaff de 11mois et je suis en trin de le faire si tu le fai pa il te saissice ton chien les enfoiré par contre des que tu la faut ke tu le declare en mairie (police municipale) d'ou tu habite voila
0
chien dit dangereux est un chien de categorie 1 ou 2 (ex:staff,rott,pitbull,ect...)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 14:55
tu px pas acquerir un chien normal ca serais plus simple, ne viens pas pleurer si aprés tu des problémes car il a mordu quelqun.
il y en a vraiment qui tende le baton pour ce faire battre
-1