Pas de chauffage

nonodu01 - 12 déc. 2009 à 14:46
 Fast and furius - 12 déc. 2009 à 15:05
Bonjour,voilat jabite un logement priver et je nai pas de chauffage jai quatre enfant je lai signialer a mon proprietaire et au chauffagiste quid ne trouve pas le probleme et mon proprietaire prefere quond parte au lieu de faire reparez cart sai une vielle maison sa fait troix ans quel nous cause des soucie et la depuit le 28 ostobre nous navont plus de chauffage que doije faire pour me faire entendre merci de vos reponces

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
12 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,

cherchez vite un nouveau logement, le propriétaire vous laissera partir sans préavis, puisqu'il est d'accord et vous restituera votre caution.

en attendant, votre propriétaire est tenu de vous fournir un chauffage d'appoint
0
Fast and furius
12 déc. 2009 à 15:05
Le propriétaire est tenu de vous fournir un moyen de chauffage, le professionnel ne trouve pas la panne, ce n'est pas votre problème.

Vous pouvez assigner le bailleur devant le juge de proximité (procédure gratuite) mais il est nécessaire de lui envoyer auparavant une dernière lettre de mise en demeure de faire réparer votre chauffage.

Si toutefois vous ne pouvez pas assumer un logement plus cher et un déménagement, il reste la solution des convercteurs mobiles à pas cher, et d'un soufflant dans la salle d'eau, en attendant que le problème se résolve.

Vous pouvez faire appuyer vos demandes par une association de défense de consommateurs, moyennant une cotisation annuelle, c'est très efficace.
0