Prime de 560 euros Pole emploi

titee-flo - 9 déc. 2009 à 14:10
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 14:50
Bonjour,
J'ai reçus un papier la semaine dernière disant d'envoyer mon RIB pour pouvoir toucher la prime de 500 euros, Mais cela veut-il dire que je suis sur de la toucher, ou c'est juste au cas ou??
Et si je la touche vraiment, quelqu'un pourrait-il me renseigné au bout de combien de temps???
répondez moi vite sil vous plait!!!!
Merci a tous.

7 réponses

bonjour

la prime c'est sur une certaines conditions je crois, il faut etre licencier apres avril 09 et avoir travailler un certain temps. il me semble que c ca car quand on les appels dans le message d'accueil ils en parlent.
0
en cherchant sur google j'ai trouve un site, taper prime de 500 euro de pole emploi

:))
0
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 14:23
J'ai déja été voir, le probleme c'est que j'ai bien travaile plus de 2 mois, 3exctament, et mon dernier emploi c'est terminé le 31 aout 2009 donc apré l'annnoce de la prime. Cependant apart cette lettre de demande de rib, je n'est pas de précision.
J'ai regarder sur tous les site que je trouver mais aucun n'indiquer au bout de combien de temps aprés avoir envoyer le rib on touche la prime, et non plus si c'est sur de la toucher même en recevant la lettre!!
merci
0
la prime c'est pour ceux qui ont perdu leur emploi entre avril 09 et mars 2010, donc tu es dedans, je serais toi, je ferais comme ci je la toucherais pas, ne depenses pas l'argent avant de l'avoir recu, je pense que tu y a le droit, sinon on ne t'aurai pas demander un rib.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 14:31
Sa je suis sur de ne aps pouvoir depenser plus sachant que je en peut pas etre a découvert, seulement j'ai des heures de conduite a payer pour paser mon permis au plus, j'en é absolument besoin pour travailler, mais je ne voudrai pas m'engager trop vite l'auto école sans savoir si je suis sur de l'avoir.
C'est donc pour cela que je voulé me renseigner sur la durée que les dossiers mette pour la recevoir!
0
ok ok, alors essais de voir avec eux. je sais pas du tout dans quel delai il la verse
0
titee-flo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 14:50
Merci tous de même!!
0