Besoin d'aide pr lettre recommandé

jeje76 - 9 déc. 2009 à 13:55
 jeje76 - 10 déc. 2009 à 03:20
Bonjour,
comme le dit le titre de mon message j'aurait besoin de l'aide de quelqu'un pour rediger une lettre recommandé à mon agence d'interim .
En effet, suite a mon rendez-vous à l'inspection du travail , ils m'ont dit d'envoyer une lettre recommandé avec AR à mon agence pour réclamer se a quoi j'ai le droit mais je ne sait pas trop quoi ecrire.
J'ai decidé il y a 1 mois de ne pas renouveller ma mission interim (pour une entreprise dans laquelle j'ai travaillé 9 mois)
Je suis donc aller au terme de mon contrat ( a savoir que mon contrat se terminait le 2 octobre et que mon entreprise ne m'a fait travailler que jusqu'au 31 septembre).
mais mon agence refuse de me verser mes IFM ni mes CP pretextant que puisque j'avais decicdé de ne pas renouvelé alors que mon entreprise me l'avait proposé je n'avait donc pas le droit à mes indemnitées.
De plus l'inspectrice du travail à trouver plusieur choses posant probleme sur mes fiches de paie a savoir des base horaire toujours différente sans absence de jours travaillé ainsi que 2 contrat de travail se chevauchant sur la meme periode.
Je doit donc leur réclamer tout un tas de chose mais je ne sait pas commandé organisé ma lettre.
Quelqu'un pourait-il m'aidé ou meme si quelqu'un connait un site avec des exemples de lettre recommandé de ce type cela serait deja un depart.
Merci d'avance pour votre aide amis travailleurs .
A voir également:

2 réponses

jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
9 déc. 2009 à 15:26
slt,
allez voir un conseiller syndical dans votre ville; cette personne sera tres bien s'occuper de vous; cordialement
0
merci mais j'ai peur que sa prenne du temps
j'aimerais pouvoir envoyer la lettre rapidement afin d'en terminer au plus tot avec toute ces procedures et mes rages de dent de sagesse
j'avoue saturé un peu des galères en ce moment.
merci l'interim quel bonne idée ...
0