C'est quoi la trascription de mariage

joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:05
joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:53
Bonjour,
salu a tous répondez moi svp, moi jai connu mon mari en france ca fait 3 ans que je suis la, et on s'est marier il ya une année mais je me trouve toujours dans une situation irréguliére et la je lis les témoignages des gens qui parlent de transcription de mariage? mais quelle transcription car je me suis marier ici, et jai déja mon livret de famille en plus mon mari a la nationalité d'un pays qui fait partie de la communauté européen et il résident et travaille en france depuis son trés jeune age que doi je prendre comme démarche svp car je suis nouvelle sur ce site et je trouve trés sympa de communiquer avec les gens sans les connaitres et un grand merci pour les gens qui aident les autres ah je uis d'origine algerienne salu a tous

1 réponse

slt joaquina...

il me semble ke la prefecture dont tu depends t'expliqueras toute les emarches ke tu dois faire pr obtenir un titre de sejour....

il m'est arriver de lire ds ce forum d situation semblable, et la solution etait que tu te rendes au pays afin de faire une demande au consulat francais de visa long sejour d'etablissement , et tu auras besoin de ton livret de famille et autre papiers mais le consulat te le dira, et tu viendera en france avec ton visa et tu iras a la prefecture pr avoir une carte de resident...

c la seule solution ...il me semble en tt cas...

la prefecture te renseignera bien mieux, bonne continuation
0
joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
8 déc. 2009 à 19:53
merci sarah pour votre jentillese et de donner interet a ma situation mais le probléme cé que jai personne en algerie et méme jai perdu mon travail et pour vous dire quant jy était a la prefecture il m'ont dit vous nétes pas obliger de retourner en algerie vu que votre mari est éspagnol vous ramener un visa log séjour d'espagne et on a été en espagne ils ont refuser de me régulariser car ils disent que mon mari
vis et travaille en france cé labas que vous devriez étre régulariser alors je me trouve perdu et la jai rentrer chéz moi a paris et je suis toujours en situation irréguliere merci d'avance
0