Démission suivi conjoint cas particulier

gandalf79 - 8 déc. 2009 à 11:18
mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 11:56
Bonjour,

Je suis pacsé depuis plus de 2 ans et nous occupons tout 2 un cdi dans nos entreprises respectives.

Nous faisons plus de 120 km chaque jour pour nous rendre sur nos lieux de travail.

Mon conjoint va prochainement changer de poste et prendre des responsabilités dans la même entreprise et sur le même lieu de travail.

Je prévois de démissionner et nous comptons déménager pour nous rapprocher de son lieu de travail car ça ne devient plus gérable tous ces kilomètres...

Est-ce une démission légitime qui me donne le droit aux assedics ?


merci de vos réponses!

1 réponse

mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 11:56
oui il s'agit bien d'une démission légitimée si tu est pacsé. mais il faudra faire valoir tes droits a pole emploi dans les deux mois a la date préalable de ta démission, t"inscrire a pole emploi de ton nouveau domicile avec ton attestation assedic justifié que tu es pacsé le justif. tu auras les meme droits qu'un licenciment autre!!!!
0