Arnaque au benin

Fermé
ptitbebe57 - 7 déc. 2009 à 11:02
 leloutre - 19 déc. 2009 à 11:20
Bonjour,
arnaquée pour une wii et des ps3
paiement via western union de 125€ pour les frais de livraison
80€ frais de douanes
60€ nuit d'hotel du livreur bloqué a la douane
apres je recois un email que le livreur a perdu le controle de son vehicule a cause de moi
on me demande 199€ pour les soins et les reparations ,argent que je n'ai plus
biensur rien ne m'est livré et comme je ne paye pas les 199 euros on me dit que je suis une mauvaise femme
je ne pense pas au livreur.
je demande mon remboursement depui plus de nouvelles

il a comme adresses email adonisbruno36@yahoo.com

son adresses par voie postale est
Mr Agbogba Victor
18 rue de l'eglise catholique
dassa au benin

je cherche une solution pour recuperer mon argent pouvez vous m'aider merci
je suis une maman handicapée qui voulait faire un baeu noel a ses enfants

5 réponses

c'est par ce que vous etes pas du tous intélingente .ok bey
alors je vous conseuigne de venir chercher un psp chez moi .je vais la donner cadeau......
cas je vois qu'il vous a beaucoup anrquer.
2
merci de votre generosité je sais bien que la je n'ai pas été tres futée mais je voulais tellement faire plaisir a mes enfants avec mes petits moyens
tout depend de quel coin vous etes
0
leloutre > ptitbebe57
19 déc. 2009 à 11:20
Tant qu'il y aura des adultes qui croient encore au père noël , les escrocs hors de nos frontières auront encore de belle jours devant eux. En faite je les respecte beaucoup ces gens qui gagnent de l'argent facilement. ils ont un talent exemplaire de faire miroiter n'importe qui, ils méritent leur argent ...
0
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 18
7 déc. 2009 à 11:18
Bonjour

Malheureusement aucune a moins d'une assurance avc Western Union mais il ne faut pas etre étoné et vous pouvez vous en vouloir qu'a vous même parce qu' au vue de tout les topics ouvert sur tous les forums sur les arnaque avc W Union
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
7 déc. 2009 à 14:13
Bonjour
Bonjour
Leboncoin.fr et d’autres similaires partent d'une idée simple :
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi plus de 300 000 annonces.
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter

Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
7 déc. 2009 à 14:26
G. Brassens chantait une très belle chanson .
Quand on est ..................................on ..............................

Venir raconter des mésaventures de ce genre sur internet .
La première des choses serait de revendre son ordi .
Comme celà ,on ne risque pas de faire arnaquer .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
7 déc. 2009 à 18:19
Bonsoir
Spécialement pour gerber
http://video.muzika.fr/artistes/choix
0