Passer devant le médecin du travail

Idole - 1 déc. 2009 à 19:15
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 19:40
Bonjour,
je dois passer devant le médecin du travail , quels seront mes indemnitées si je suis déclarée inapte au travail , mes employeurs l'ont demandé suite à un traitement que je suis pour dépression , suite à un harcellement moral provoqué par ma directrice et mes collègues de service , je suis animatrice scolaire dans une communauté de commune et ne cessent de critiquer mon travail dans le but de me faire remplacer par leurs copines . Dois-je porter plainte ? merci de votre aide !

1 réponse

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 19:40
oui car la situation devient insupportable et surtout prenez un avocat pour vous défendre, parce que votre vie devient un enfer, la peur au ventre au travail et chez soi on est mal, le harcellement est reconnu par la loi comme un délit donc portez plainte auprès du procureur de la république en recommande etfaire atteesteer qu'avant comment vous étiez et aujourd'hui comment vous êtes (medecin famille, medecin de famille etc..)
0