Savoir si nous avons le droit

mimichat - 30 nov. 2009 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 15:14
Bonjour,
moi je voudrait savoir si je peut louer un appartement jai 17 ans et au mois de juillet jaurai mes 18 ans mais je voudrait savoir si je peut louer meme un studio en sachant que je travaille pas merci de bien vouloir me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:14
bonjour : Normalement il faut être majeur pour louer, et ce n'est pas encore le cas, donc personne n'est obligé de vous louer.

En plus, sans être solvable, comptez-vous que l'argent va tomber du ciel ????? Il faut que les parents signent le bail, et en plus qu'ils se portent garants, et même plus que garants, ce sont eux qui doivent payer tout dans un tel cas....

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte.
1
et avec quoi vous compté payer vos factures je ne pense pas qu'un proprio acceptera de vous louer sinon allé voir la mission local de votre ville ou une assistante social si vos parents ont décidé de vous mettre à la porte
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
30 nov. 2009 à 14:52
Bonjour, pour louer c'est possible , mais il faut apporter des justificatifs de revenus.
0