Hacelement banquaire

léo69130 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 21:58
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 30 nov. 2009 à 00:20
bonjour,
voila je suis désepéré, vendedri j' ai apris que mon directeur adjoint de ma banque avait bloqué ma carte maestro,jai été averti par lettre samedi.
car voici mon antécédant, au mois d' avri dernier avec mon concubin on a eu des gros souci financier suite a un congé maternité : on c ' es retrouvé a -2000 euro sur le compte, rdv avec le directeur adjoint MR truc........bref qui me menace de cloturé mon compte ect.... en juin je reprend mon travail tt rentre dans lordre, mon concubin a son salaire qui rentre et le mien aussi, depuis + de nouvelle, j allais a ma banque de temps en temps pour retiré de l argent, et je le voyais qui me regardais dans son bureau qui me fixais du regard pour voir se que je fesais.....et la vendredi je vais a ma banque, j incère ma carte dans la borne qui me dis qu elle ne fonctionne +, je vais a l acceuille qui me dit pareil, et cette dame me dit qu elle ne comprend pas que meme si on dépasse le découvert, en général mon compte tourne assez bien, et que de tt facon samedi y a les salaires qui rentre....
de la dans l apres midi, ma banque m 'appele et me dit que c sur ordre de mr truc que ma carte a été bloqué !!!!!!!!! pour difonctionnement du compte banquaire, ect...j' ai rdv mercredi avec mr truc et je voudrais savoir mes droit sur mon compte.... merci d avance

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
30 nov. 2009 à 00:20
Bonsoir, le seul qui puisse vous dire vos droits sur votre compte est Mr Truc qui lui le connait votre compte En fonction de votre situation et de vos capacités de gains il vous appartiendra de negocier avec Mr Truc
Bon courage
0