Mise à pied conservatoire

lolo59267 - 27 nov. 2009 à 04:24
 lolo59267 - 27 nov. 2009 à 05:07
Bonjour,
Suite à des réclamations de ma part quant à des dus de mon employeur, j'ai reçu hier une lettre où il m'indique qu'il me licencie pour fautes graves et me convoque à l'entretien préalabe de licenciement.
Par courrier recommandé, je détruis tous ses arguments un à un et lui démontre que ses motifs ne sont pas fondés.
J'attends la lettre de licenciement pour saisir le conseil des prud'hommes afin de me faire restituer mes remboursements kilométriques, mes congés supplémentaires forcés non rémunérés, mes heures supplémentaires, mes jours fériés, faire requalifier mon contrat en CDI à temps partiel en contrat à temps plein car il me mettait dans l'impossibilité de trouver un emploi complémentaire, pour licenciement abusif et d'autres manquements au code du travail.
Aussi, pendant toute la procédure de licenciement il me met en mise à pied conservatoire, en a-t'il le droit ?

Cdlt,

Laurence
A voir également:

1 réponse

Je précise que j'ai reçu le courrier le 25, absente je suis allé le chercher le 26 novembre, à quelle date commence la mise à pied conservatoire ?
Cdlt,
Laurence
0