Suis je une femme battut

sofiane 1 - 25 nov. 2009 à 23:01
 melodie - 9 déc. 2009 à 11:18
Bonjour,
je m'appelle laetitia j'ai 22 ans et un bébé de 1 ans je suis avec son père depuis bientôt 3 ans et je ne c'est pas si je peut me permettre de dire que je suis une femme battu mais il me frappe très souvent il m'insulte et me rabaisse sens arrêt a un tel point que j'arrive a penser que tout vient de moi pourries vous m'aidé je ne c'est pas vere qui me tourner

4 réponses

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
26 nov. 2009 à 00:44
Tu n'as pas a penser que c'est de ta faute !c'est ce qui donne raison a ton homme de frapper et aux hommes en general! Faut pas te laisser faire !!!
Si tu as ete frappe peut etre a tu ete voir un medecin, des temoins ? tu devrais aller deposer une main courante ,voir porter plainte, si tu as en ta possession des certificats medicaux !
Ce n'est pas parceque tu as un enfant ,au contraire ,faut penser a lui ,si son pere le frappait aussi , qd ca lui prendra ? Il a des centres pres de chez toi ,vas voir une assistante sociale ,et demande a ta famille si elle peut t'aider ! tu ne dois pas le laisser continuer et surtout tu n'a pas a te sentir coupable ,c'est lui et lui seul le responsable,peut importe les raisons qui font qu'il est violent ,les femmes se sentent toujours coupables et ne pense plus a leur bien etre! prend ta vie en main!
Vas porter plainte le plus vite ,et la prochaine fois qu'il t frappe tu appelle la police tout de suite!
2
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
26 nov. 2009 à 04:11
Oué te laisse pas faire surtout, en ce moment, on fait que ca d'en parler aux infos, faut pas prendre ca à la légère, surtout si tu as un enfant....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
26 nov. 2009 à 06:16
bonjour letitia
oui, tu es bien une femme battue et manipulé par un pervers
voci un lien de l'association ou tu peux le lire tranquillement et appellez selon ta ville
tu n'es pas obligé de partir de chez toi , si tu ne le peux pas car les lois permettent aux meres de rester chez elles et eloignez le tyran

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm

comme à tres bien dit sandcris85, tu n'es coupable de rien , ormis lui

cet homme comme tous les hommes qui agissent de cette maniere ont le pouvoir d'induire en toi le sentiment de culpabilité qui te rend responsable de cette situation en te dévalorisant, en te rabaissant et surtout , en te culpabilisant meme de leur comportement , sous pretexte que tu es la source de ces nerfs, de son malheur, ce qui justifierait selon lui les coups qu'il te porte

sort vite de cet enfer, tu ne le changera jamais, si c'est cela que tu te dis

ces hommes ne changent qu'avec une bonne petite plainte et une prison ferme, en plus de dommages et interets

meme avec cela, ils ne changent pas, mais au moins, ils se tiennent un peu plus tranquille quand la justice à leur référence, car ce sont des laches

bon courage et n'hesite pas
0
rahh c'est vraiment des connard les mec qui frappe sur les meuf meme pas de respect c'est onteux si il ne cesse de te taper c'est qu'il ne te merite pas bon courage....
0