Logement pour 1 personne,5 personnes y vivent

caro - 6 nov. 2009 à 15:00
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 6 nov. 2009 à 15:04
Bonjour,

ma grand mère a loué un appartement a 1 personne qui lors de la visite et venu avec 1 couple et 2 enfants en bas age pour visiter. Lors de la signature du bail il a dit qu'il serai seul et seul son nom apparait.Mais depuis le 1er jour de l'amménagement c'est à dire 1 semaine ils sont toujours la.
J'ai été lui demander sur demande de ma grand mère jusqu'à qu'en ils comptaient rester car ma grand mère ne voulait pas qu'il y ai toutes ces peronnes dans un si petit appartement (1 pièce de 20m2) je me suis fait remballer en disant que t'en qu'il payait il pouvait faire ce qu'il voulait et qu'ils resteraient t'en qu'ils voudraient et qu'il ferai venir ses cousins si il le désirait ect...
aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait son nom sur la boite au lettre plus celui de sa soit disant soeur qui est la avec son mari et ses deux enfants depuis l'aménagement.
Avons nous des recours?

merci d'avance pour les réponses

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
6 nov. 2009 à 15:04
Bonjour, non et s'il paye les loyers vous ne pouvez rien dire.
0