Probleme assedics besoin d aide svp

danya59 - 30 oct. 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 08:16
Bonjour,
Moi j'ai ete licenciée le 15 septembre,il n'y avait pas de rendez aux assedics avant le 16 octobre entre deux j'avais toujours pas recu l'attestation par mon employeur, j'ai recu ma prise en charge assedic le 23 octobre, qui me precise qu'il y a un delai d attente de 7 jours, mais je n'avais pas de congé payé...Le salaire net journalier est de 28,12 euros, et la quand je vais sur mon dossier , je vais recevoir 703 euros debut novembre, il prenne en compte mon indemnisation a partir du 7 octobre seulement.est ce normal?

Le délai des 7 jours ne devrait il pas être compte a partir du 15 septembre jour de mon licenciement?


Merci pour vos réponses, car je viens de le voir mais les assedics sont fermés et cela m embete un peu de ne pas etre eclairée du week end.
Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 06:56
a quelle date vous êtes vous préinscrite ?
0
bonsoir cémoy, je me suis preinscrite debut du mois d octobre apres avoir recu mon attestation assedic de l employeur.
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
31 oct. 2009 à 18:20
ici, on n'arrête pas de dire qu'il faut s'inscrire à Pôle emploi dés qu'on n'a plus de boulot par tous moyens (téléphone,,internet, sur place, ...)
l'attestation assedic, l'employeur a un mois pour la fournir, et bien souvent, il ne s'en prive pas...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:23
normalement vous auriez du être prise en charge à partir du 23 septembre

ils ont certainement fait un bug en prenant la date de votre inscription (début octobre).

essayez de les appeler lundi matin ou envoyer un mail....
0
ok merci ca me rassure un peu j espere qu ils se sont trompes.
merci
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 08:16
normalement oui... car si pas de congés, si pas d'indemnité de licenciement supérieure au montant légal et si pas de préavis payé mais non effectué, la carence est de 7 jours à compter de la date de licenciement
0