Feuille assedic et solde de tout compte

valoue - 30 oct. 2009 à 15:12
 phillis63 - 30 oct. 2009 à 16:59
Bonjour,
je termine mon CDD le 1O novembre 2009.
Comment réclamer par lettre à mon employeur mon solde de tout compte ainsi que salaire et feuille assedic ?
Je sais d'avance que cela va etre la croix et la banière. On m'a déjà répondu que je les aurais qu'à la fin du mois.
Il ne m'est pas possible d'attendre. je dois apporter ma feuille assedic le 12 novembre de facon à ce que les assedic reprennent le relais dans les meilleurs délais.
QUe faire ?
QUe dois je noter sur mon courrier et est ce que l'employeur est obligé de me les remettre le dernier jour travaillé ?
Pouvez vous m'aider
Un grand merci à tous
V

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
30 oct. 2009 à 16:53
dés la fin de votre contrat, il faut vous inscrire à pôle emploi par tout moyen à votre convenance (téléphone, internet...)
c'est cette date d'inscription qui sera le point de départ de vos droits
pas le dépôt de l'attestation
0
Bonjour
J'ai été dans le même cas .J'ai attendu un mois avant de les avoir et par rapport aux assedics il ya un délai de carence k'ils respectent avant de démarrer les versements.Tout dépend de vos congés payés(si vous les avez soldé ou pas),de vos indemnités de fin de stage,....etc
Bon courage
cordialement
0