Acceptation pret et lettre de licenciement

miettes - 29 oct. 2009 à 22:08
 Germain - 30 oct. 2009 à 14:03
Bonjour,

je viens de signer mon compromis de vente, pour la maison de mes rêves, je sais que je ne trouverais jamais mieux, ma demande de pret bancaire a été déposée, et j'ai eu un accord de principe, mon pret est petit, 35000€ et mon apport personnel important puisque je donne 210000 euros, tous les justificatifs ont été déposés à la banque , or catastrophe, je viens d''apprendre que je vais etre licencier ,et certainement recevoir ma lettre dans les 10 jours, pensez vous que ma banque peut etre au courant et revenir sur leur décision d'acceptation? car meme au chomage je sais que je pourrai payer mes mensualitès,enfin qui peut me dire, si la banque accepte, me demandera t-elle des justificatifs lors du déblocage de l'argent pour payer la maison?
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

charles montero Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
29 oct. 2009 à 22:10
Je pourais vous aider en vous fesant une prêt
0
Merci de votre proposition , qui je ne doute pas était honnête mais vous comprendrez que je ne peux accepter, je cherche simplement à savoir si l'acceptation de mon pret peut etre remis en cause , du fait de mon imminent licenciement
0
personne ne peut me répondre?
0
Si vous avez une offre de prêt en mains, la banque ne peut revenir sur sa décision. Mais pensez-vous que ce soit prudent dans votre situation ?
0
bonjour,
merci Germain de votre réponse, mes allocations assedic me permettront de payer très largement mes mensualitès de pret de plus, si je cassais la vente je perdrai les 21500€ déposés lors de la signature du compromis? du moins je le suppose
bien cordialement
Miettes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour combien de temps les revenus de remplacement ?
Pour les 21500€, ne pourriez-vous pas faire valoir un cas de force majeure ?
0
j'ai emprunté 34000€ sur 4 ans avec un tauxde 3.80HT
je veux cette maison et je sais que je pourrai payer les mensualitès
d'ailleurs comment calcule t-on son pourcentage d'endettement
merci de vos réponses
0
Chargesmensuelles (ou annuelles)/revenus mensuels (ou annuels)*100
0