RENDRE VISITE

NOEMIE - 25 oct. 2009 à 21:49
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 oct. 2009 à 22:08
Bonjour,
le père de ma fille a été enfermé pour 9MOIS ferme suite à des violence dans notre couple.Notre fille a 2ans et demie et le reclame tout le temps,elle etait très attaché à lui,j'aimerai savoir s'il est possible d'aller le voire avec la petite,il est incarséré depuis fin juillet.Je voudrai aussi savoir si entreprendre cette démarche ne me portera pas préjudice.Merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
25 oct. 2009 à 21:51
Bonsoir

Il serait bon d'en parler avec une assistante sociale ou une psy avant.
De plus je ne sais pas si l'accès dans une prison est autorisé à un enfant si jeune.
0
En faite j'en ai fait part à mon assistante sociale pour el c'est non et je voudrai savoir si j'ai le droit de le voir
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
25 oct. 2009 à 22:08
Bonsoir ,


Cela semble important pour votre petite fille de voir son papa, il faut donc vous organiser pour permettre des rencontres . Démarche qui va dans l'intérêt de la petite, un maintien du contact, qu'elle réclame ! : cela ne vous portera pas préjudice, vous agirez en maman, pour son équilibre, qui vous le reprocherait ?

Si ces visites ne lui convenaient pas, parce qu'elle ne comprendra pas pourquoi il est là, vous vous apercevrez qu'elle ressentira un malaise et aviserez alors ; ou si vous-même avez du mal à rencontrer l'homme qui vous a frappée, contactez les Relais Enfants-Parents ou demandez à une autre personne de la famille d'accompagner l'enfant ...
http://www.eurochips.org/info.html

http://www.frep.fr/adherents_frep.php


-------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0