Transcription mariage algérien

soso - 20 oct. 2009 à 19:05
jeanlouis93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,
je voudré savoir dans la demande de la transcription il demande la photocopie intégralé du passeport mais est-ce cel du conjoint résidant en france ?ou bien du conjoint en algérie ?
Merci d'avance j'attend votre réponce avec impatience c'est important pour moi.
Salem w alikoum a tous.

4 réponses

fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 17
20 oct. 2009 à 19:10
Le mieux est de poser la question à la mairie du domicile de ton conjoint ou sinon à l'ambassade c'est le mieux il te dirons quel copie intégral il leur faut pour ne pas attendre qu'il te dise que ce n'es pas le bon bon courage.
0
ok je te remerci bocou de te renseignement
0
melanie35 > soso
20 oct. 2009 à 20:31
et fais tre attention de ne pas oublier un seul papier
0
ses celui de ta photocopie de ton passeport avec tes visa si tu en a eu et celui de ton mari
0
C est la photocopie du passeort du conjoint francais. Tu dois photocopeir Les deux premieres pages et celles ou figurent Les tampons DES douaniers c est ta dire Les dates d entree et de sortie en algerie pour prouver ke tu etais bien presente le jour de ton mariage, d ailleurs Ils demandent aussi Les billets d avion ou bateaux...
0
jeanlouis93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 12:38
bjr, il demande cel de la personne qui vi en france cela preuve comqoi la personne a quiter le sol francais pour celebrer justement la mariage en algerie, la preuve c la date d'entrer en algerie ainsi que la date de sortie, sof c vous etes tou les deux jamé venu en france, je vous donne un conseil, moi chui marier ce mois de juillet et j envoyé les photos copie dma femme et les mienne bien sur, ca fé un mois et j rien recu et pourtant moi et ma femme on vie en france sof que on c marier au bled, je c que c une faute mais bon c'est les traditions maaliche et c pour les parents bien sur, bon courage a vous, azul
0