Un peu d'aide svp suite à une absence non j..

Olivia - 11 oct. 2009 à 23:40
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 11 oct. 2009 à 23:48
Bonjour,
Je vous expose mon probleme, suite à de grosses préssions liées à mon poste j'ai fais une depressions; j'ai été arrété de fin juillet à mi septembre. Pour être honnete je n'ai pas eu le courage de retourner à mon travail ni d'aller revoir mon médécin traitant, les médicaments ne m'aide pas specialement...La honte de se sentiment, le fait de se sentir faible...incomprise...bref un sentiment tres indesirable...depuis mi septembre je suis cloitrée chez moi, je n'ai donné aucune nouvelle à ma direction je precise c'est une grosse société; et depuis je n'ai toujours aucune nouvelle , ni reçu aucun courrier est ce normal? Je ne pourrais pas reprendre et même si je sais que certains me jugeront je ne peut me permettre de démissionner, mais de reprendre m'est impensable, vous ecrire ceci me rend tres honteuse, je ne veux pas profiter du systeme loin de là mais je n'ai pas les épaules pour affronter tant de méchanceté et de pressions j'ai tenu pendant 5 ans pensant m'y faire mais mon corps à réagis à ma place. Pouvez vous me donner quelques conseils me dire ce qu'il risque de se passer? Je suis perdue et j'ai peur de ne plus avoir quoi que soit comme revenue alors là se serait la goutte d'eau...
Bref merci de me renseigner...

3 réponses

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
11 oct. 2009 à 23:46
Vous auriez dû retourner chez le médecin ou vous faire hospitalisé ..
Résultat vous n avez aucun justificatifs pour justifier cette absence .
Vous pouvez être licencié pour abandon de poste .
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
11 oct. 2009 à 23:47
La première chose que vous risquez c'est de ne pas etre payé pour vos jours d'absence non justifiés.
La deuxième c'est le licenciement.
0
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
11 oct. 2009 à 23:48
Ca fait 1 mois que vous ne donnez plus de nouvelles le mieux et de les contacter dés demain , mais ils sont en droit de vous licencié pour abandon de post .
0