Participation aux frais voiture de fonction

jmonfort0 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 11:04
jmonfort0 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 20:55
je reposte le message car le sujet est un peu compliqué dans l'original...

Bonjour,

mon employeur me demande de lui reverser par chèque une participation au véhicule d'entreprise (leasing d'un VL). je paie mon carburant et mes péages perso.

aucune ligne n'apparait dans ma feuille de paie pour un quelconque avantage en nature.

j'ai par contre une facture mensuelle de prestation diverses pour "location de véhicule".

j'accepte de payer (avantage en nature évident) mais je voudrais savoir si cette procédure est légale et si je ne risque pas un jour de me faire rattraper par les assedic ou autres ursaf??


d'avance merci pour vos avis.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 11:54
cela ne sert à rien de récréer un autre sujet.. vous auriez pu continuer sur l'ancien...

de plus je vous ai répondu.. mais ni un merci ni rien... et vous redemander la même chose....
1
jmonfort0 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 20:55
bonsoir,

je ne sais pas si vous aurez lu ma réponse sur l'autre message, mais j'ai refait le message à qq minutes d'intervalle et j'attendais les réponse sur mon mail.

le titre n'étant pas lisible, j'ai refait le même pour pouvoir être lu.

je vous renouvelle mes excuses.
0