Droit parental

brenie - 30 sept. 2009 à 10:55
 brenie - 30 sept. 2009 à 12:26
Bonjour, aujourd'hui je n'ai plus rien ayant arrêter mon travail pour m'occuper de la paperasse de l'entreprise de mon ami il m'avait déclarer à mi temps en cdd et aujourd'hui il ne veut plus renouveller le contrat et bientôt j'attaque une prépa pour un concours. Nous avions pris une maison en location c'est lui qui paye il veut qu'on se sépare que je parte. J'ai un enfant de 10 ans mon ex son père le prend 1 week end sur deux on dois passer devant le juge pour la pension alimentaire cela fais 8 ans que nous sommes separés il a refais sa vie c'est marié et bientot il va avoir un enfant. Je dois me reconstruire financierement et moralement mon fils va perdre tout ses reperes il est très attaché à son beau père. Puis je demandé au juge que mon enfant aille vivre chez son père le temps que je me reconstruise et est ce que je perdrais mon droit parental?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
30 sept. 2009 à 11:21
a mon avis vous ne le perdrez pas mais réflechissez car si son père obtient sa garde je pense qu'il vous sera difficile de la récupérer par la suite
0
merci pour avoir eut de l'interet pour mon histoire
0