Divorce

chris1785 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 17:10
 leontine77 - 28 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,
je suis separee de corps avec mon mari depuis un an et demi.il occupe la maison que nous avons en commun et à de son coté refait sa vie.De mon coté j occupe un appartement( T2) en location.je verse donc la moitié du pret maison puisque non divorcée en plus de mon loyer actuel..
il avait été convenu entre mon mari et moi d un divorce par consentement mutuel.
aujourd hui,il à commencé en septembre à me verser une compensation de 300 euro sur le pret de la maison puisque son amie habite les lieux.le montant du pret que je verse pour la maison est de 800 euro.
j aimerai divorcer mais cela implique de vendre la maison et il l occupe..il lui est impossible de racheter ma part.
est t il possible dans ce cas qu il me verse un loyer mensuel plus consequant,correspondant au montant du pret que je donne?
quelles sont les solutions puisque la maison est en indivision..

avec mes remerciements.

1 réponse

je pense si c est un divorce a l amiable qu il serait possible avec l aide de l avocat ou du notaire de vous arrangez a condition que vous soyez d accord tout les deux
0