Assedic ayant été licencié p abandon d post?

Mad19 - 18 sept. 2009 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,
Bonjour,
Je suis salarié en CDI il fait 5 ans. Actuellement je fait mon CIF (congé individuelle de formation) que finissera fin décembre. J'ai été choisi par mon centre de formation pour le répresenter lors d'un échange international (un élève étranger fait un semestre à ma place en France et je fairais un semestre à sa place à l'étranger). Le problème est que la formation la bas finissera 28 jours plus tard que la fin de mon CIF. Cela veut dire que je devrait retourner au travail avant finir la formation. J'ai essayé de poser les congés qui me restaient pour ces 28 jours mais mon patron a réfusé laissant claire son intention de me licencier pour abandonne de poste.
Question: si je suis licencié pour abandon de poste, j'aurais le droit de recevoir l'assedic ????
Existe il un licencement pour réprise d'études qui me permet de recevoir l'assedic ???
Merci beaucoup
mad 19
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:56
si je suis licencié pour abandon de poste, j'aurais le droit de recevoir l'assedic ????
oui


Existe il un licencement pour réprise d'études qui me permet de recevoir l'assedic ???
non
0