Changement de poste et modif fiche de paye

timevxrs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 09:48
 joe - 21 nov. 2009 à 07:29
Bonjour,

La société pour laquelle je travaille m'a promu au poste de responsable de service approvisionnement il y à 17 mois (sans avenant à mon contrat de travail, sans changement de coef et d'intitulé sur ma fiche de paye - anciennement j'étais assureur qualité) . Depuis cette date, j'ai pris mon poste avec de bons retours de mes supérieurs, notamment sur mon EAA. j'ai désormais 3 personnes sous ma responsabilité.

Cependant, je n'arrive pas malgré mes demandes à obtenir de changement de mon intitulé de poste sur ma fiche de paye, de modification de coeff. Quels sont mes droits à ce sujet ? Puis je réclamer ces changements puisque j'assure ce poste depuis plus d'un an ? Suis je en droit de réclamer un réajustement de salaire portant sur les 17 mois d'emploi de responsable de service au salaire de mon ancien poste?

merci pour vos réponses

2 réponses

ansenamoune Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 9
15 sept. 2009 à 12:11
si tu es passé responsable se doit etre noté sur ta fiche de paye et tu dois changé d echelon et avoir un taux horaires plus elevé si tu n as rien de tout ca c est qu ils ont profité de ton ignorance a ce sujet pour gagner de l argent sur ton dos
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas,

Je suis passé de technicien à Administrateur Système depuis 2/3 ans, depuis malgré mes demandes, mon statut sur ma fiche de paie reste inchangé.

Faute de temps, et confiant, pris par le boulot, j'ai laissé faire...

Le problème c'est que maintenant ma mission d'administrateur est terminée avec succès , mon employeur en à profité pour me recaser sur un poste de technicien...

Quelqu'un connait t-il la marche à suivre pour faire valoir nos droits ? J'ajoute que j'ai en ma possession un ordre de mission de 1 an qui détail parfaitement ce poste d'administrateur.

Merci pour vos réponses
0