Recours si nuisance construction mairie

jacline - 14 sept. 2009 à 15:52
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 14 sept. 2009 à 17:51
Bonjour,

le maire a acheté le terrain de ma voisine jouxtant le mien il veut faire un parking à la palce de ma voisine et de son potager j'aurai donc des bruits de voiture, des odeurs de gazoils, des passager qui regarderont chez moi, en passant chiperont mes framboises, voire passeront le petit grillage pour chiper mes prunes et comme il se doit ces messieurs en sortant de leur voiture urineront paisiblement contre le grillage arboré en admirant mon potager !!
j'espère bien discuter avec le maire de cette situation pour trouver un compromis lui permettant de réaliser son obejctif et le mien , à savoir garder une certaine qualité de vie !
au cas, où cela ne marche pas je voudrais savoir quels sont les recours, sur quoi peuvent-ils porter, les délais, etc..
merci

jacline
A voir également:

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
14 sept. 2009 à 16:06
Bonjour, demandez au Maire un mur de 2 mètres, en lui disant " je ne verrai pas ainsi les hommes uriner " !
C'est votre droit d'être chez vous et tranquil pour une vie sereine et agréable dans Votre commune !
Amicalement Patrick.
0
autre solution : miner les abords des framboisiers et prendre un chien féroce :) plaisanterie mise à part, la solution de Patrick pourrait bien se révéler la plus intéressante pour votre tranquillité, mais pour peu que le mur se fasse tagger, ça pourrait encore être à vous de payer les frais de "détaggage"...
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
14 sept. 2009 à 17:51
Bonjour, allez lexx ne découragez pas Madame, elle a déjà suffisamment de soucis, pour ne pas lui parler de tagages, dont elle ne serait pas responsable, tant qu'au chien mauvaise idée, et pour les mines....vous êtes un coquin !
Amicalement Patrick.
0