CONSEIL TRAVAIL

SISSI - 12 sept. 2009 à 14:16
 NINA - 14 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,
Mon patron m'a dit qu'il arretait son activité que dois je faire?

10 réponses

carla10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:39
salut;tu est declaree?il faut que il te licencie pour raison economique,apres tu t'enscrit au chomage
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:59
vous rien... c'est à votre employeur de vous licencier.
0
Donc je dois me présenter à mon boulot lundi
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 22:03
évidemment... pourquoi ??? quel est le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il m a dit de me mettre en arret de travail
0
Non, pas d'arrêt de travail. Tu te présentes à ton boulot à l'heure habituelle, comme si de rien n'était. C'est à ton patron de faire les démarches pour te licencier, si vraiment il arrête son activité. S'il veut te voir partir il doit te faire un papier dans ce sens, sinon tu reviendras mardi, mercredi etc.... Tant que tu n'as pas de papiers officiels, si tu ne te présentes pas à ton boulot tu pourrais être en faute pour absence injustifiée, et tu perdrais des sous. Bon bourage
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 10:28
pas gonflé celui là encore !!! demander de se mettre en arrêt de travail ....
suivez les conseils de Julie ....
0
en plus de sa je n est pas eu mon salaire d aout
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 11:17
d'habitude il vous paye à quelle date ???? le salaire doit être payé tous les mois à la même date..

prenez vos devants : faites lui une lettre recommandée + ar lui demandant de vous régler votre salaire d'août avant le ......... (en principe sous huitaine)sinon vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.
0
je me suis présentée ce matin comme on me l'avait indiqué et mon patron m'a dit de repartir et de revenir dans une semaine.Alors je lui est demandé qu'il me fasse une lettre comme quoi je m'était bien présenter.
0
il me paye generalement jusqu au 10 DU MOIS
0