Nouveau locataire pendant preavis

poupou - 1 sept. 2009 à 21:41
 Anonyme - 1 sept. 2009 à 22:46
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai eu ma mutation en allemagne. Nous avons donc posé notre préavis de 1 mois au proprietaire. Ce dernier l'a accepté.

Nous avons fait dans la foulée l'état des lieux et la remise des clés car nous devions partir au plus vite nous installer en Allemagne. Nous avons payé le mois de préavis.

Cependant, par l'intermediaire des voisins, nous avons appris que de nouveau occupant sont présents ds notre appartement penant notre mois de préavis. La proprietaire le lourait donc a 2 personnes differentes.

Ceal est-il possible?

Si non, je doute fortement que le proprietaire nous donne des elements pour prouver qu'il y avait qqn...
Est-il possible, vu qu'on a une attestation de remise des clefs, de prouver la presence de qqn d'autres: relevé d'electricité, d'eau....et le temoignage des voisins.

Merci de votre réponse, qui je suis sûr sera de qualité a la vue des réponses dans ce forum!

Pat

1 réponse

pardon mais en quoi est ce un problème pour vous
0
Le bailleur n'a pas le droit de toucher deux loyers pour une même période. En l'occurrence il doit rembourser au locataire partant la somme correspondant à l'occupation par le nouveau locataire pendant la période payée.
0