Désinscrite de l'anpe a compté du dernier jou

marjo34 - 18 juil. 2009 à 15:18
 marjo34 - 18 juil. 2009 à 15:44
Bonjour,
je vous expose mon soucis

j'ai fait une formation d'un an, financer par l'anpe qui s'achevé se 3 juillet.

je ne savait pas quil fallait que je me réinscrive a la suite de cette formation je pense seulement quen m'actualisant sa se ferai automatiquement. aujourdui je reçioit une lettre datant de mi juin me signalan que g 5 jour pour me reinscrire suite a la fin de cette formation mais le courrier je le reçoit aujourdui se 18 juillet et donc je m'aperçoit que je ne suis inscrite cela a cause que mon ex proprio qui ma dit de ma faire suivre mon courrier ne me la envoyé et pourtant ma envoyé un courrier fin juin deja.

je ne sait comment faire pour etre payé se mois ci. si vous avez des pistes je vous en remercie par avance
marjo
A voir également:

2 réponses

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
18 juil. 2009 à 15:19
Bonjour,
rendez-vous directement et au plus tôt à l'agence ANPE dont vous dépendez et expliquez leur la situation. Ils vous régulariseront à priori sans pénalités !
Cordialement
0
Merci pour cette reponse.

sinon l'autre soucis c'est que je vien donc ce matin de changer mon adresse car j'ai redémanager du 65 je passe dans le 34.

je vais voir lundi l'agence dans le 34 ou je teléphone a pole emploi (dont le n° EST?)
encore merci par avance
0