Pacs

Nina - 16 juil. 2009 à 14:14
 Nezrissone - 16 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation.

Je travaille sur Paris depuis octobre 2008 contrat CDI. Aujourd'hui je veux quitter Paris avec mon compagnon mais si je démissionne je n'aurais droit à aucune indémnité, et quitter un CDI pour se retrouver à la rue ça me fais peur. Si je me pacs avec mon compagnon, aurais-je droit à des indémnités de chômage?

Problèmes de santé et financier me poussent à partir de Paris mais dans quelles conditions?

J'attend votre réponse avec impatience, en vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Salut! alors je vais te raconter ma petite histoire qui t'edaircira certainement ! Il y a 1 an et demi environ mon conjoint se faisait muter en seine et marne ( nous etions tous les deux de lyon ) Moi en cdi , lui en cours de démission .

Ayant démissioner sans preuves de notre vie en "concubinage" les assedics ne me versaient aucunes indemnités de chomage .

Donc au plus vite pacsez vous , ou dans le pire des cas un simple certificat de comcubinage qui se fait en mairie en présence de deux témoins le jour meme ( trés trés rapide et trés trés simple!!) ferait aussi l'affaire .

Fais en sorte d'avoir tous les documents qu'il te demanderont .. et surtout ! un papier qui prouve qu'il a été transférer !!!

Nezrissone
0